Trop grosse, trop mince, victime de leaks intempestifs de ses chansons, de ventes décevantes pour certains de ses albums... Kelly Clarkson est souvent dans la presse aux Etats-Unis, mais pas toujours pour sa musique. Et c'est à ceux qui l'attaquent que la jeune femme s'en prend dans le clip de "Mr Know It All", premier extrait de son cinquième album "Stronger".
Dans ce titre midtempo qui rappelle à la fois Bruno Mars et Alicia Keys, Kelly Clarkson opte pour un son plus soul et moins rock que les premiers singles qui avaient lancé ses albums précédents, comme "Since U Been Gone" en 2005, "Never Again" en 2007 et "My Life Would Suck Without You" en 2009. Un son moins agressif pour un titre qui ne manque pourtant pas de répondant.
S'adressant à la fois aux critiques, aux médias et à un compagnon hypothétique, Kelly n'y va pas de main morte : "Mr je-sais-tout, tu crois tout savoir mais tu ne sais rien / Tu essaies de me faire tomber mais je ne vais pas me laisser faire / Tu ne sais rien sur moi / Tu n'as pas le droit de me dire quoi faire ou où aller / Tu te conduis comme si je t'appartenais / Mais tu ne sais rien sur moi", chante-elle notamment.
Produit par Brian Kennedy (Rihanna, Jennifer Hudson , Joe Jonas), "Mr Know It All" s'est déjà fait une place dans le top 20 américain avec 107.000 ventes en première semaine pour le single. Le soutien croissant et la sortie du clip, que puremedias.com vous propose de découvrir, devraient l'aider à grimper dans les charts dans les semaines à venir.