Oubliée la Miley Cyrus provocatrice. En mai dernier, l'ex-star de "Hannah Montana" avait signé un retour très sage avec le titre "Malibu". Annonciateur d'un sixième opus, ce single a atteint la 10e place du Billboard Hot 100 outre-Atlantique et la 11e place outre-Manche. En France, "Malibu" a même atteint la 14e position des meilleures ventes de titres. Un mois plus tard, à l'issue du concert hommage aux victimes de l'attentat de Manchester, c'est un autre titre, "Inspired", qui était proposé aux fans.
Mais cette fois, Miley Cyrus passe la deuxième. En effet, la chanteuse a publié cette nuit le deuxième extrait de son album, "Younger Now", attendu le 29 septembre prochain. Et c'est justement le titre "Younger Now" qui fait office de nouveau single. Ecrit par Miley Cyrus et Oren Yoel, ce nouveau titre revient aux sonorités country de ses débuts et évoque les changements intervenus dans la vie de l'artiste, de ses débuts dans l'écurie Disney à sa phase provocatrice jusqu'à son retour plus sage.
Et afin d'exploiter directement ce titre, Miley Cyrus a publié dans la foulée la vidéo qui accompagne "Younger Now". Signé Diane Martel, à qui Miley Cyrus doit déjà "We Can't Stop", "BB Talk" et "Malibu", le clip voit la chanteuse traverser les époques et se retrouver notamment avec des marionnettes ou encore déguisée en Elvis Presley. Une vidéo réussie pour une chanson qui, elle, manque peut-être un peu d'originalité et que puremedias.com vous propose de découvrir.