Après trois ans d'absence, Olivia Ruiz revient avec un quatrième album studio, "Le Calme et la Tempête", dans les bacs le 3 décembre prochain. Après la sortie début octobre du premier single, la chanteuse dévoile aujourd'hui le clip de "My Lomo & Me".
"Je loue des chambres d'hôtel aux étages élevés", clame l'artiste qui se met logiquement en scène comme une tenancière qui espionne ses clients. La façade de son établissement est recouverte d'énormes objectifs d'appareils photo avec lesquels elle vole quelques instants de vie des visiteurs pour ensuite se faire des projections de ses clichés. Un décor qui illustre le refrain dans lequel la chanteuse avoue qu'elle "photographie des gens heureux pour essayer de leur ressembler". Un titre dont Olivia Ruiz est l'auteure à la fois des paroles et de la mélodie.
Le clip reprend les codes visuels des teasers que l'ex-participante de la première saison de la "Star Academy" a posté sur son site internet. A noter que pour les pochettes du single et de l'album, Olivia Ruiz a réussi à convaincre le photographe Jean-Baptiste Mondino.