Alors que son single "Work" trône pour la sixième semaine consécutive en tête des charts américains, Rihanna passe la seconde. La chanteuse a en effet choisi le titre "Kiss It Better" comme deuxième extrait officiel de l'album "Anti", et elle en a dévoilé hier soir le clip. Pour l'occasion, l'interprète de "Diamonds" a fait appel au photographe de mode britannique Craig McDean, qui la met en valeur en noir et blanc dans des poses sensuelles, seule ou... avec des dés !
Le succès de "Work" tranche avec l'accueil timide réservé à l'album "Anti". Si le disque a récemment grimpé en tête des charts américains, il l'a fait grâce au succès du single, dont les ventes et les streams sont désormais comptabilisées également pour le Top Albums. Mais en ventes réelles, "Anti" n'avait séduit cette semaine-là que 17.000 acheteurs ! En France, "Anti" cumule péniblement 30.000 ventes en huit semaines, un score inférieur à la première semaine dans les bacs de son prédécesseur, "Unapologetic".
Mais "Anti" a fait l'objet d'une sortie inhabituelle. Rihanna a en effet offert l'album gratuitement le jour de sa sortie, sur le service de streaming Tidal de Jay Z. Selon la plateforme, 1,4 million d'exemplaires du disque se seraient écoulés dans le monde en 24 heures, rendant difficiles les comparaisons avec les ventes de "Unapologetic". En fin d'exploitation, en France, ce dernier cumulait près de 300.000 ventes.