Elle a marqué les esprits, à la fois dans son pays comme dans le reste de l'Europe. Participante de "The Voice" en Italie, Cristina Scuccia avait fait sensation puisque la jeune femme est... une bonne soeur. Âgée de 25 ans, Soeur Cristina avait réussi à séduire l'ensemble des quatre coachs avec une reprise de "No One" d'Alicia Keys. Très vite, la vidéo a fait le tour du web, totalisant désormais plus de 62 millions de vues sur YouTube.
Coachée par le rappeur J-Ax, Soeur Cristina a su séduire le public, qui l'a élue gagnante de "The Voice" de l'autre côté des Alpes. Pas insensible à ce talent insolite, la France s'est faite l'écho de la chanteuse, au point de chercher des religieux pour ses télé-crochets, et ne va pas la laisser tomber. En effet, alors que le premier album - uniquement composé de reprises - de la jeune femme sortira le 10 novembre prochain, Soeur Cristina participera notamment au "Grand Show" que consacre Michel Drucker à Calogero samedi soir sur France 2.
La dernière gagnante en date de "The Voice Italie" pourra donc interpréter son premier single. Et si un teaser laissait présager une reprise de "No One" d'Alicia Keys, Soeur Cristina a préféré... "Like a Virgin" de Madonna ! Un titre étonnant pour cette bonne soeur, au vu de ses paroles osées, mais avec également un sens moins sexuel selon certains. Dans le clip, on découvre Soeur Cristina dans les rues de Venise, moins sulfureuse que Madonna, il y a trente ans.