"Ca ne va pas du tout, ma chérie !", pourrait-elle dire. Cette semaine, Cristina Cordula a accordé un entretien aux lecteurs de TV Grandes Chaînes, dans le cadre de la promotion des "Reines du Shopping", du lundi au vendredi à 17h25 sur M6. Et si le programme continue de connaître un joli succès, notamment sur la cible clé des femmes responsables des achats - alias les ménagères de moins de cinquante ans -, son animatrice juge que la méchanceté des participantes peut porter préjudice à l'émission.
"Ah, l'être humain, vous savez... Les filles sont pires que les garçons : de vraies teignes ! Je suis surprise de voir à quel point la jalousie peut les rendre méchantes", explique Cristina Cordula, avouant ne pas pouvoir détecter ces comportements en amont. "Lors des castings, on peut juste remarquer si les candidates sont plutôt extraverties, timides, classiques... Mais on s'est dit qu'on allait être plus vigilants car il y a trop de méchanceté : ça ne va pas !", promet-elle toutefois.
Par ailleurs, l'animatrice de M6, récemment arrivée aux "Guignols" sur Canal+, estime "flatteur" de se retrouver dans l'émission satirique quotidienne, même s'il reste un défaut selon elle. "Ma marionnette est sympa et je trouve ça drôle ! Mais il y a encore des efforts à faire sur ma voix...", juge-t-elle...