Le musée Grévin accueille Cyril Hanouna. Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Valérie Benaïm a annoncé que l'animateur allait prochainement obtenir son double de cire. "La tristesse... Il y a une erreur : je ne rentre pas au musée Grévin, je rentre au musée gréviste", a ironisé l'animateur après les applaudissements nourris de son public. Valérie Benaïm a elle plaisanté sur l'immobilité requise pour les mesures quand son patron est connu pour ne jamais rester en place.
"J'ai une pensée émue pour ceux qui ont dû avoir un rendez-vous avec vous et que vous soyez immobile pendant quatre heures. Je ne sais pas comment ils ont fait. Ils ont dû morfler les gars parce que je ne sais comment vous avez tenu ou comment eux ont tenu, s'ils sont en dépression maintenant...", a lâché la chroniqueuse avant de diffuser une photo de l'équipe du musée Grévin prenant les mesures de Cyril Hanouna, qui fera son arrivée aux côtés du double de Kev Adams.
Cyril Hanouna n'est que le cinquième animateur exposé au musée Grévin. En effet, le célèbre lieu du 9e arrondissement de Paris n'expose actuellement que les statues de Gérard Holtz, Michel Drucker, Patrick Sébastien et Stéphane Bern.