Cyril Hanouna dément les informations de Voici et Télé Star. La semaine dernière, les deux publications annonçaient que l'animateur de "Touche pas à mon poste" s'apprêtait à quitter Europe 1 où il anime chaque jour l'émission "Les pieds dans le plat", de 16h à 18h30. Les deux titres de presse soulignaient notamment que les audiences de l'émission n'étaient "pas au rendez-vous".
Comme il en a l'habitude, Cyril Hanouna a profité de son émission sur D8 pour démentir cette information. "Il y a beaucoup de gens qui disent que je veux arrêter la radio sur Europe 1 entre 16h et 18h30. Vraiment, je vous le dis, ce sont d'énormes bêtises !", a-t-il tenu à préciser durant la chronique de Bertrand Chameroy. "Je ne vais pas du tout arrêter la radio. On va continuer sur Europe 1 et ça marche très bien", a-t-il ajouté.
"Avec Valérie, ça nous arrange", a alors commenté avec humour Jean-Luc Lemoine, chroniqueur dans "TPMP" mais aussi dans l'émission radio, tout comme Valérie Bénaïm. "Il y a les chiffres de radio qui tombent la semaine prochaine et on vous tiendra au courant, bien sûr, des chiffres des 'Pieds dans le plat'", a conclu Cyril Hanouna, visiblement confiant. Les audiences radio pour la période novembre-décembre tomberont en effet mercredi 20 janvier prochain. En attendant, puremedias.com vous propose de revoir la séquence d'hier soir.