D8 : Un nouveau télé-crochet unitaire pour Cyril Hanouna
Publié le 4 septembre 2014 à 16:41
Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Ara Aprikian, patron de D8, annonce aujourd'hui que Cyril Hanouna sera aux commandes d'un programme unitaire dans lequel sera récompensée la meilleure reprise !
Cyril Hanouna prépare deux nouveaux primes pour D8 Cyril Hanouna prépare deux nouveaux primes pour D8© D8/Bruno
La suite après la publicité

Ces derniers mois, Cyril Hanouna ne s'est pas privé pour faire part de son soulagement d'avoir quitté "Nouvelle Star" après deux saisons à la tête du télé-crochet de D8. "Lire un prompteur et annoncer : 'Tapez 1, tapez 2, tapez 3', ça me fait chier. Je n'ai aucune plus-value", déclarait-il par exemple en juin dernier, avouant se "régaler davantage" sur son talk-show "Touche pas à mon poste".

Pourtant, c'est bien un télé-crochet que Cyril Hanouna développe actuellement. Ce matin, Ara Aprikian a en effet révélé au Parisien que l'animateur avait imaginé et produit deux nouvelles émissions qui seront prochainement diffusés en prime time. D'un côté, un jeu dont le titre de travail est "8 minutes pour gagner", et au cours duquel des candidats seront confrontés à des quizz et des épreuves sportives.

Un concours de reprises

De l'autre, "The Cover, on la connaît par coeur", émission que Cyril Hanouna avait déjà brièvement évoquée en début de semaine dans une interview à "20 Minutes". Mais s'il est déjà aux manettes en tant que producteur, il est aussi probable que Cyril Hanouna soit également l'animateur de ce prime time unitaire, qui aura pour but de dénicher la reprise de chanson la plus originale.

Selon nos informations, une dizaine de candidats s'affronteront au cours de plusieurs étapes et proposeront des reprises de titres connus, et c'est le public qui les départagera et élira la meilleure reprise à l'issue de la soirée. Le vote sera gratuit et aura lieu en temps réel pendant chaque prestation au sein de l'application D8. Enfin, la soirée sera retransmise en direct "d'une salle mythique au début de l'automne", précise Ara Aprikian au Parisien.

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news