Il est le roi incontestable des dancefloors de la planète ! Depuis trois ans, aucun artiste français n'arrive à vendre autant d'albums que le célèbre DJ hors de nos frontières. Après avoir dominé le palmarès établi par le Bureau export de la musique française en 2009 et 2010, David Guetta a réitéré cet exploit en 2011. Encore plus fort, il a "battu tous les records d'un artiste français à l'exportation" précise le Bureau export.
Ainsi en 2011, David Guetta a vendu plus de 3,5 millions d'albums en dehors des frontières françaises. Son dernier opus, "Nothing But The Beat" s'est arraché à plus d'1,2 million d'exemplaires hors de France et son précédent album "One Love", sorti en 2007, squatte la deuxième place des albums produits en France les plus vendus à l'exportation. Outre les albums, David Guetta a écoulé plus de 7 millions de singles à l'étranger en 2011.
Elle avait vendu 130.000 exemplaires de son premier album éponyme en 2010 dans le reste du monde, et Zaz a fait encore mieux en 2011. Avec 556.000 exemplaires vendus à l'étranger, l'artiste grimpe sur le podium des artistes produits en France qui ont vendu le plus d'albums à l'exportation. Un joli succès pour la chanteuse, qui occupe une belle place dans le top annuel des ventes françaises en 2011 alors que son album est sorti en mai 2010.
En 2012, David Guetta ne devrait pas avoir beaucoup de mal à conserver son titre. En pleine exploitation de "Nothing But The Beat", le DJ cartonne en Angleterreavec son single "Titanium" tandis qu'un duo avec Nicki Minaj, "Turnin' Me On", commence à faire de sérieuses vagues dans les charts américains.