David Guetta prépare la sortie de son nouvel album. Deux ans et demi après la sortie de "Listen", écoulé à 250.000 exemplaires chez nous, le DJ français à succès s'apprête à lui offrir un successeur. Et s'il n'a pas vraiment quitté la scène musicale, distillant quelques titres depuis plusieurs mois à l'image de "No Worries", l'hymne de l'Euro 2016 "This One's for You" avec Zara Larsson, "Would I Lie to You" ou plus récemment "Shed a Light", David Guetta a attendu ce vendredi pour dévoiler le premier extrait officiel de ce nouveau disque.
Et pour son retour, l'artiste a décidé de faire appel à deux artistes de la scène urbaine avec lesquels il a déjà collaboré par le passé : Nicki Minaj (sur "Where Them Girls At", "Turn Me On" et "Hey Mama") et Lil Wayne ("I Can Only Imagine"). Le résultat donne donc le titre "Light My Body Up", sorti hier soir sur les plate-formes de streaming et de téléchargement légal. Une chanson aux sonorités urbaines et électro, moins surprenante à la première écoute que l'était "Dangerous" en 2014, mais qui n'en reste pas moins efficace.
Peu de détails ont pour le moment filtré concernant ce nouvel album de David Guetta. Celui-ci devrait toutefois sortir dans le courant de l'année et, évidemment, contenir de nombreuses participations d'artistes internationaux. En attendant, "Light My Body Up" s'est déjà fait une place dans le top 10 des meilleures ventes iTunes de huit pays et dans les 40 premières places des classements français, britannique et américain.