Un cinquième tube en vue pour "Nothing But The Beat", le dernier album de David Guetta. En effet, alors que "Turn Me On" est actuellement le titre le plus téléchargé outre-Atlantique et qu'il devrait intégrer le podium du Billboard Hot 100 cette semaine, le DJ français vient de dévoiler le clip de son duo avec la rappeuse Nicki Minaj, avec qui il a déjà collaboré pour "Where Them Girls At".
Pour la vidéo de ce tube entêtant, David Guetta est allé plus loin dans le surnaturel qu'avec "Titanium", le mois dernier. Cette fois, le DJ est devenu créateur de poupées effrayantes qui, sous l'emprise de Nicki Minaj, se rebellent contre celui qui leur a donné la vie. Cette nouvelle vidéo s'inscrit dans le changement de registre opéré par David Guetta : adieu les clips où l'on fait la fête, bonjour les vidéos avec un scénario.
Déjà bien parti outre-Atlantique, "Turn Me On" devrait également, sans grand souci, devenir un nouveau tube en France pour l'artiste français le plus exporté en 2011. Effectivement, le titre est déjà entré 55ème au top singles dans l'Hexagone et devrait progresser pour sa deuxième semaine. Néanmoins, tout ce succès n'a pas empêché David Guetta de repartir les mains vides samedi, aux NRJ Music Awards.