Deux mois après avoir dévoilé "Without You" en duo avec Usher, troisième extrait de "Nothing But The Beat", David Guetta vient de dévoiler le titre qui prend le relais sur le marché européen : "Titanium", sur lequel Sia pose sa voix. Néanmoins, ni le DJ, ni la chanteuse australienne n'apparaissent dans la vidéo qui accompagne ce quatrième extrait.
En effet, la caméra suit le parcours d'un jeune garçon qui décide de s'enfuir du collège qu'il a préalablement mis à sac. S'ensuit alors une poursuite par la police afin de retrouver le fautif, qui use et abuse de ses pouvoirs magiques. Dans un univers proche de la saga "X-Men" et d'autres films et séries fantastiques, le clip de "Titanium" se démarque des précédentes vidéos qui s'inscrivaient dans une thématique de fête.
Le choix de "Titanium" pour l'Europe n'est pas une véritable surprise. Révélé le 8 août dernier pour préparer le lancement de "Nothing But The Beat", le titre a connu un joli démarrage, notamment en France où, depuis sa sortie, il n'a jamais quitté les quarante meilleures ventes. Aux Etats-Unis, le choix du quatrième extrait s'est porté sur "Turn Me On", en duo avec la rappeuse Nicki Minaj. Le clip devrait prochainement être dévoilé.