Cyril Hanouna avait évoqué une collaboration au début du mois, c'est désormais confirmé : Elie Semoun fera partie de l'équipe de "Touche pas à mon poste" à la rentrée. C'est l'humoriste lui-même qui l'a annoncé au quotidien belge "La Dernière Heure". Mais il ne s'assiéra pas autour de la table comme les autres chroniqueurs de l'émission phare de D8. Elie Semoun aura en fait sa propre pastille qui devrait être diffusée quotidiennement.
"Ça faisait un petit temps qu'il me tournait autour. Et moi aussi, d'ailleurs. Mais là, ça y est, on a trouvé le moyen de pouvoir bosser ensemble", a d'abord expliqué Elie Semoun à nos confrères. Et s'il a précisé qu'il ne pouvait "pas encore en dire trop", il n'a toutefois pas laissé trop de doute sur la nature de sa collaboration avec Cyril Hanouna. "Mais disons que je suis connu pour aimer le format des programmes courts...", a-t-il ainsi avoué.
Etant donné le rythme soutenu qu'implique la pastille quotidienne, Elie Semoun a d'ores et déjà indiqué que l'expérience serait de courte durée. "C'est un boulot de malade (...) Cela ne durera que deux mois. Je ne suis pas un homme de télé et je n'ai pas envie de faire ça sur la longueur", a ainsi expliqué l'humoriste, qui se dit très enthousiaste. "Je suis content, parce que je pense que c'est vraiment marrant. En tout cas, Cyril, qui aime mon humour et qui aime ce que je fais sur scène, est comme un dingue. Il est très excité par le projet", a-t-il conclu.