Une blonde de trop ? Depuis plusieurs jours, de nombreux internautes s'interrogent sur l'absence d'Elodie Gossuin dans la bande de "Touche pas à mon poste". La semaine dernière, le magazine Closer affirmait que des tensions étaient perceptibles entre l'ex-Miss France et Miss Europe et Enora Malagré, présente de manière quasi-quotidienne. L'hebdomadaire assurait que Cyril Hanouna avait décidé de ne plus convier les deux chroniqueuses sur le même plateau afin d'apaiser ces tensions.
Ce matin, l'ex-Miss France et ex-participante de "La Ferme Célébrités" était l'invitée de MFM Radio, où elle a été interrogée sur cette possible inimitié avec Enora Malagré. "On est extrêmement différentes donc, forcément, l'image qui peut être donnée est un peu innée de se dire qu'on n'est absolument pas sur la même longueur et que nos avis divergent. Effectivement, je pense qu'elle ne se reconnaît pas en moi, ni en ma ligne de conduite. De la même façon que je pense n'avoir aucun point en commun avec elle" a déclaré Elodie Gossuin, refusant de parler de réelle rivalité.
"On est extrêmement différentes. Mais en même temps, c'est la force d'une émission comme Touche pas à mon poste" a toutefois jugé Elodie Gossuin. Quant aux rapports hors antenne avec sa camarade, la conseillère régionale de Picardie affirme ne pas "naviguer dans ce milieu avec l'hypocrisie comme maître-mot". "Je reste fidèle à moi-même. On ne se croise presque pas parce que je ne viens quasiment que quand elle n'est pas sur le plateau. Donc on ne se voit pas en fait" a-t-elle répondu.
Quant à un retour dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée, Elodie Gossuin a confié que rien n'est signé pour le moment. "Je suis toujours présente dans l'émission, même cet été. Je ne sais pas ce que je vais faire à la rentrée. Ce n'est pas pour ne pas avoir le dire parce que je n'ai jamais rien à cacher de particulier mais je ne sais pas de quoi sera faite la rentrée. Heureusement que je suis de nature optimister parce que c'est un milieu qui me fait rêver mais qui est un milieu précaire où on a même du mal à savoir de quoi sera fait le mois prochain. C'est compliqué à gérer mais, ça fait 14 ans que ça dure, je me dis qu'il y aura bien une quinzième année" a glissé Elodie Gossuin.