Elle pensait s'en être débarrassée ! Hier soir, Anne-Elisabeth Lemoine faisait ses premiers pas en tant qu'animatrice titulaire de "C à vous" sur France 5. L'ancienne animatrice de "C l'hebdo" succède ainsi à Alessandra Sublet et Anne-Sophie Lapix, cette dernière préparant activement son arrivée sur France 2 aux commandes du 20 Heures dès le 4 septembre. Et le public a répondu présent, puisque l'émission a réalisé son meilleur lancement historique !
Autour de la table, des visages connus puisque Patrick Cohen, Pierre Lescure et Maxime Switek sont de retour, mais pas de "Débrief" de Matthieu Noël. L'humoriste a en effet quitté l'émission, et officie désormais en quotidienne sur Europe 1 où il anime de 12h à 12h30 "Rien ne s'oppose à midi". Du coup, il n'est plus là chaque soir sur France 5 pour révéler les couacs de coulisses de "C à vous".
Mais ce matin, alors qu'elle était en interview dans le "Village médias" de Philippe Vandel sur Europe 1, Anne-Elisabeth Lemoine a eu la surprise de voir arriver son ancien compère. Matthieu Noël est en effet rentré dans le studio pour faire une bise à l'animatrice... avant de s'asseoir autour de la table pour revenir sur son expérience auprès de "Babeth". L'humoriste a alors ressorti un magnéto où il avait compilé toutes les boulettes de sa collègue lors d'une interview mémorable de Julien Doré, provoquant les rires dans le studio, y compris ceux d'Anne-Elisabeth Lemoine. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.