

Les déboires continuent pour La Ferme célébrités en Afrique. Après Célyne Durand, qui a décidé de jeter l'éponge, c'est au tour d'Adeline Blondieau, un des personnages les plus populaires de l'émission, qui a quitté l'émission, révèle Purepeople.com.
Tout comme pour Célyne Durand, « les piqûres de tiques sont en cause (et) le diagnostic des médecins est sans appel : (l'ex-héroïne de Sous le soleil) doit être rapatriée à Paris pour des raisons sanitaires », expliquent nos confrères.
TF1 va-t-elle profiter de ces départs pour raccourcir la durée de l'émission ou Endemol va-t-elle faire entrer dans la ferme de nouvelles personnalités ? Il semble que la deuxième solution soit la plus probable. En effet, lepoint.fr explique que pour raccourcir l'émission, TF1 et Endemol doivent d'abord obtenir l'autorisation de tous les fermiers en herbe sous peine de s'exposer à de possibles poursuites judiciaires. « Les participants ont obtenu des contrats de travail en bonne et due forme... sur dix semaines. TF1 est coincée, sauf à commettre une rupture abusive des contrats », écrit le site internet de l'hebdomadaire.