Musique
France 2 met fin à "Taratata"
Publié le 1 juin 2013 à 10:13
Par Kevin Boucher | Rédacteur
Alors que l'émission devait célébrer son 20e anniversaire l'année prochaine, France 2 a décidé d'arrêter "Taratata".
France 2 supprime "Taratata" France 2 supprime "Taratata"© BARBEREAU Bernard/FTV
La suite après la publicité

Les rumeurs étaient persistantes depuis plusieurs semaines. Comme le révèlent nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France, France 2 a décidé de mettre fin à son émission musicale du vendredi soir, "Taratata". Une décision confirmée par la chaîne dans une déclaration à l'AFP. Néanmoins, Philippe Vilamitjana, directeur de l'antenne et des programmes de France 2, assure que cet arrêt de "Taratata" n'a rien à voir avec les audiences de l'émission.

"Cet arrêt correspond à la volonté de France 2 de renouveler et d'amplifier son offre musicale de façon régulière et récurrente. Cela fait partie des grands chantiers de notre grille de rentrée" a-t-il expliqué. De son côté, Nagui, animateur et producteur de "Taratata", a refusé de répondre aux questions du Parisien / Aujourd'hui en France, "trop affecté" par l'arrêt de son émission. D'autant plus que celle-ci devait célébrer son 20e anniversaire.

En décembre dernier, invité spécial de puremedias.com, Nagui confiait déjà que le maintien à l'antenne de "Taratata" était difficile. "Taratata coûte 90.000€ et elle est vendue 60.000 € à France 2 par numéro. (...) Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il y a une crise budgétaire à France Télévisions. Et je sais très bien que France 2 pourrait décider de mettre des clips à la place de Taratata" expliquait-il, affirmant "se battre" pour que l'émission reste dans la grille de France 2.

Mots clés
Musique TV taratata
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Dernières news