Les fans ne l'espéraient plus. Début 2010, "Hero Corp" quittait le petit écran après deux saisons passées sur Comédie+ et des rediffusions sur France 4. Malgré un fort retentissement sur Internet, la série n'enregistrait pas de très bonnes audiences, poussant Comédie+ à arrêter la production. Pourtant, la série de et avec Simon Astier n'est pas prête de faire ses adieux...
Dimanche soir, dans un tweet, le créateur de "Hero Corp" a annoncé qu'une saison 3 était finalement en préparation avec France 4. "Avec une immense émotion je vous annonce que nous allons faire la saison 3 de #HeroCorp sur France 4. C'est grâce à vous mes amis. #HC3" a écrit Simon Astier aux fans de la série. Celle-ci n'a pas encore de date de tournage mais les choses devraient avancer en 2013.
Pour rappel, le synopsis de la saison 1 de "Hero Corp" : À la suite de la guerre qui fit rage dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée pour regrouper tous les super-héros et maintenir un climat de paix. Parmi eux, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés (en fait les héros hors norme) sont installés en Lozère pour mener une vie calme et paisible. Vingt ans de train-train volent en éclats quand The Lord réapparaît. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de la Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village, mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.