Une demi-heure supplémentaire. Dans les colonnes de "Télé Star" ce lundi, le journaliste Bruno Duvic annonce qu'il gagne du temps dans sa tranche sur France Inter la saison prochaine. "La radio reste mon métier principal. Et la tranche sera rallongée, je serai désormais à l'antenne de 13h à 14h", précise-t-il. Et d'indiquer : "Au-delà du journal, il y aura des reportages, une interview avec la participation des auditeurs et des chroniques".
Les 3 et 4 juillet derniers, les téléspectateurs de France 5 ont découvert le présentateur aux commandes de "C dans l'air", un exercice qu'il reprendra à partir de lundi prochain et jusqu'au 15 août. "C'est une émission très agréable à animer. Il y a des points de repère bien établis, comme les trois reportages et les questions des téléspectateurs. La différence avec la radio, c'est que la présence des caméras est permanente", confie Bruno Duvic. Et de raconter : "Pour mon deuxième jour, mon oreillette est tombée en panne. Comment faire comprendre le problème à la régie ? Finalement, j'ai récupéré l'oreillette de secours !".
Ainsi, cet été, Bruno Duvic est devenu le troisième joker de Caroline Roux, après Axel de Tarlé. Mais ce n'est toutefois pas sa première expérience à la télévision. De 2006 à 2009, il avait animé "Zoom Europa", un magazine sur Arte, et avait été chroniqueur de 2012 à 2014 dans l'émission "Le Supplément" sur Canal+.