François Morel aimerait entendre François Rollin sur France Inter à nouveau. Dans une longue interview à TéléObs dont il est le rédacteur en chef invité, l'humoriste estime que "sa place est sur Inter". Lorsqu'on lui demande ce qui le fait rire, il répond : "Ca va énerver ma direction mais tant pis... Bon j'y vais, j'adore François Rollin". Il va même jusqu'à parler de "gâchis dans le fait de se séparer de ce garçon-là."
"François a trouvé que la façon dont la direction l'avait traité était blessante", ajoute le chroniqueur. En fin de saison dernière, la chronique de François Rollin, tous les mardis dans la matinale de Patrick Cohen n'était pas reconduite. Il avait alors posté un message sur Facebook où il faisait part des propos de la directrice de la station. Laurence Bloch lui aurait dit qu'il "n'était qu'une pâle copie de François Morel en moins drôle et moins bien".
l LIRE AUSSI François Rollin dénonce la "lâcheté insoupçonnable" de Patrick Cohen
François Morel ne partage visiblement pas l'avis de Laurence Bloch. "Je me sens faire partie de cette station comme chroniqueur mais aussi comme auditeur, et c'est là que j'ai envie de l'entendre. Il écrit extrêmement bien, il a un esprit acéré, un sens de l'absurde incroyable". Pourtant, étant donné les propos encore tenus récemment par François Rollin à l'encontre de son ancien employeur, il semble peu probable qu'il retrouve une chronique prochainement.