Nommée dans deux catégories lors des Grammy Awards 2012, Katy Perry est repartie les mains vide après la cérémonie hier soir. Mais la chanteuse a tout de même fait forte impression, d'abord sur le tapis rouge où sa robe bleue était assortie à ses cheveux, puis sur la scène où elle a entonné deux titres.
La prestation de Katy Perry, d'abord dans l'ombre, commence en effet sur le titre "E.T.", numéro un pendant cinq semaines aux Etats-Unis début 2011. Mais au moment du refrain, des problèmes de son viennent perturber la prestation de la chanteuse... ou pas tout à fait. En réalité, il s'agit d'une transition surprenante qui permet à Katy Perry d'enchaîner avec son nouveau single.
Baptisé "Part of Me", le titre figure sur une réédition de l'album "Teenage Dream" et a été mis en vente sur iTunes ce lundi aux Etats-Unis - et demain chez nous. Et si le titre avait apparemment été écrit il y a plus d'un an, les paroles sont aujourd'hui particulièrement d'actualité puisque le titre évoque la fin difficile d'une relation dont l'interprète se remet avec défiance. Sur la scène des Grammy, Katy Perry y met toute son énergie, accompagnée d'une petite troupe de danseurs. puremedias.com vous propose de découvrir sa prestation.