La fin de l'année 2011 a été marqué par le succès phénoménal aux Etats-Unis de "We Found Love", premier extrait du sixième album studio de Rihanna. La chanteuse de la Barbade a en effet passé dix semaines en tête du Hot 100, classement des titres les plus diffusés et les plus vendus outre-Atlantique, signant ainsi le plus gros hit de sa carrière. Et bien qu'il soit sorti il y a quatre mois, le titre est toujours en tête des diffusions radio là-bas, pour la douzième semaine consécutive !
Hier, Rihanna était évidemment au rendez-vous pour les Grammy Awards et elle y a entonné ce tube produit par Calvin Harris. Une prestation qu'elle a commencée sans l'aide de soutiens vocaux, contrairement à ses précédentes prestations sur ce titre fin 2011 et confirmant ainsi les progrès faits depuis ses premières années, où ses lives étaient parfois hésitants.
Après "We Found Love", proposé avec une ribambelle de danseurs, Rihanna a enchaîné avec "Princess of China", son duo avec Coldplay. La chanteuse de la Barbade l'a partagé avec Chris Martin uniquement et sa guitare sèche pour un résultat simple et efficace, avant que le groupe ne prenne la relève pour interpréter son hit "Paradise", qui a donné au groupe un nouveau numéro un anglais tout début 2012. puremedias.com vous propose de découvrir cette triple prestation ci-dessus.