Nouvelle tuile pour l'animateur-producteur Jean-Luc Delarue contraint de quitter une nouvelle fois l'antenne. Dans un communiqué, France 2 annonce que son présentateur "doit s'absenter momentanément de l'antenne de France 2". "Il est hospitalisé en raison d'une occlusion" précise le communiqué de la chaîne publique.
Jean-Luc Delarue n'est pas en mesure d'enregistrer le prochain numéro de son magazine "Réunion de famille" que France 2 doit diffuser mardi prochain en seconde partie de soirée. La chaîne annonce d'ores et déjà qu'elle proposera un autre programme qui sera bientôt communiqué.
Cela intervient alors que l'avenir de Jean-Luc Delarue est incertain sur la chaîne : à la peine niveau audiences, son magazine "Réunion de famille" n'a pas encore été renouvelé pour la rentrée de 2012 tandis que le concept de l'émission a été remanié pour se rapprocher de l'ancien "Ca se discute". Jean-Luc Delarue a retrouvé l'antenne en septembre dernier après avoir été suspendu par France 2 pour sa mise en examen pour consommation de stupéfiants.