Il n'y aura finalement pas de suite aux aventures de Carrie Bradshaw. Interrogée hier par le site people Extra, Sarah Jessica Parker a annoncé après plusieurs mois de rumeurs que le troisième volet de "Sex & the City" ne verrait finalement pas le jour. "C'est fini... Nous ne le faisons pas", a déclaré la comédienne qui a joué son personnage à la télévision entre 1998 et 2004 puis au cinéma en 2008 et 2010. "Je suis déçue. Nous avions cette histoire magnifique, drôle, émouvante, pleine de joie et vraiment concernante", a-t-elle indiqué.
"Ce n'est pas décevant uniquement parce que nous ne pouvons pas raconter cette histoire et vivre cette expérience mais surtout pour le public qui a beaucoup fait savoir qu'il voulait un autre film", a poursuivi la comédienne, confirmant une information révélée plus tôt par le Daily Mail mais sans donner les raisons. Selon le quotidien britannique, ce sont les exigences de Kim Cattrall, l'inoubliable interprète de Samantha Jones, qui ont poussé Warner Bros à abandonner le projet à quelques jours du tournage.
En effet, la comédienne aurait exigé que le géant du cinéma soutienne financièrement ses propres films avant de signer. Une demande à laquelle n'a pas accédé Warner Bros qui, par respect pour les fans, a également préféré renoncer à un "Sex & the City 3" sans l'une des membres du quatuor - Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon ayant toutes trois donné leur accord pour tourner cette suite aux deux films qui ont totalisé 3,3 millions d'entrées en France et 703,6 millions de dollars de recettes à travers le monde.