Les Masters 2024 rassemblent les meilleurs candidats de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, et l’épisode de ce 21 octobre n’a pas dérogé à la règle. Après plusieurs matchs décisifs, c'était au tour de Margaux, la plus grande Maestro du jeu, de défier Soriana en 16ème de finale. Pour cette dernière, 33ème du classement, la pression était importante face à Margaux, "la reine" du programme. Lors de la première manche, Soriana a interprété "Manureva" d'Alain Chamfort mais a commis une erreur dans les paroles manquantes, en répondant "Santiano de Cuba". C’est alors que Nagui, sans le vouloir, lui a donné un coup de pouce en répétant "Santiago du Cuba", qui s'avérait être la bonne réponse.
"Santiano pardon…", essaye de rattraper l’animateur. “J'ai dit ça comme ça, je ne sais même pas…", s’est repris Soriana, un peu décontenancée. "Moi aussi j’ai dit ça comme ça et je sais pas… Il y a un espèce de flottement là je t’avoue", a commenté l’animateur, gêné, avant de vérifier la réponse auprès de la production. "Elle a chanté Santino de Cuba, ce qui est affiché”, confirme alors en voix-off Cruella. "Et toi, tu as dit quoi ?" ironise Fabien, le musicien de l’émission. "Mais ça ne veut rien dire…ah, j'ai capté, Santiago de Cuba", lance Soriana, comprenant l’aide inattendue qu'elle venait de recevoir.
"Voilà, voilà, voilà…", s’amuse le maître des lieux, sans trop savoir comment ratraper le problème. "Non mais je m’en serais rendue compte", ajoute-t-elle. "Oui oui, je sais pas pourquoi je l’ai dit d’ailleurs", tente encore Nagui. "Sauf si tu ne l'avais pas dit, et elle ne s'en serait pas rendu compte", ajoute Fabien, sans vouloir lâcher l’affaire. "J'ai bien dit qu'il y avait un truc qui n’allait pas", ajoute la candidate en tentant de sauver les meubles. "Oui, il y a un truc qui va pas, il s’appelle Fabien", plaisante le présentateur, sous les protestations du musicien. Puremédias vous propose de visionner la séquence dans la vidéo ci-dessus.
"Ah non, là c’est Nagui !", rétorque-t-il. "Oui je sais, sauf que tu soulignes mon erreur, c’est ça qui ne va pas ! Salaud”, s’exclame Nagui en riant. “Avec grand plaisir”, conclut Fabien. Soriana a alors corrigé son erreur avant de bloquer les bonnes paroles. Mais malgré cette petite aide, elle n'a pas réussi à l'emporter face à Margaux, qui a une nouvelle fois prouvé qu'elle est la plus grande Maestro de l’histoire de l’émission, en accédant au tour suivant.