Depuis près d'un mois, les salariés d'iTELE étaient en grève pour protester contre l'absence de projet pour la chaîne et l'arrivée de Jean-Marc Morandini à l'antenne malgré sa mise en examen pour corruption de mineur aggravée. De plus, les journalistes réclamaient le non-cumul des deux postes pour Serge Nedjar (directeur de la chaîne et directeur de la rédaction). Mercredi 16 novembre, à la suite d'une ultime Assemblée générale, les salariés ont décidé de lever la grève. Le lendemain, un protocole d'accord a été signé avec la direction et une grande vague de départs a été annoncée.
Ainsi, pour le premier tour de la primaire de la droite et du centre ce dimanche, l'antenne de la chaîne info du groupe Canal+ a repris à 18h avec Audrey Pulvar. "Je suis très heureuse évidemment de vous retrouver sur l'antenne d'iTELE en direct après cinq semaines d'un conflit inédit et très douloureux pour tous. Un salut affectueux à ceux qui ont choisi de quitter la chaîne. Force et courage à ceux qui restent la reconstruire", a déclaré la journaliste.
Elle a poursuivi : "Evidemment, notre chaîne va reprendre petit à petit ses habitudes, ses rendez-vous et sa capacité à vous donner, vous rendre compte de l'ensemble de l'information, on commence ce soir avec cette soirée spéciale consacrée au premier tour de la primaire". puremedias.com vous propose de revoir la reprise de l'antenne d'iTELE après la longue crise que la chaîne a connue.