Elle souhaitait rester discrète pour protéger à la fois sa fille et Jean-Luc Delarue. Dimanche, son avocat révélait dans les colonnes du JDD que Kelly M. assurait être la mère de Chelsea, fille cachée de l'animateur disparu en août dernier. La jeune femme confie cette semaine dans VSD qu'elle ne souhaitait pas médiatiser cette affaire et qu'il s'agissait en fait de son ancien avocat qui s'est exprimé sans son accord. L'article du JDD "fut un choc absolu" pour elle et sa fille.
"Je préfère avoir recours à la justice et garder cette affaire privée (...) Depuis douze ans, j'ai toujours tout fait pour garder cela privé afin de protéger ma fille et également de ne pas gêner Jean-Luc qui, lui, était une personnalité publique. Je ne voulais en rien un tapage médiatique" assure Kelly M. cette semaine, qui avoue avoir entamé une action en justice "après dix ans de discussion à l'amiable".
Malgré cet entretien accordé à VSD, Kelly M. souhaite toujours protéger sa fille et ne pas exposer l'affaire aux médias. "(Suite à la mort de Jean-Luc Delarue,) Chelsea et moi sommes toujours sous le choc, nous sommes dans la peine, pas dans le procès. (...) Je voudrais maintenant qu'on nous laisse tranquilles, ma fille et moi. Cette affaire n'aurait jamais dû être connue du grand public. Nous voulons rester dans l'anonymat, comme nous l'avons toujours été jusqu'à présent. Qu'on nous laisse faire le deuil de Jean-Luc en paix" déclare la jeune femme.