

Les fans de Dr House peuvent sortir le champagne. Alors que Jennifer Morrison a quitté les couloirs du Princeton Plainsboro au début de la sixième saison de la série, l'actrice a confirmé qu'elle serait de retour la saison prochaine. C'est ce qu'elle a révélé dans un entretien à TV Guide.
Le docteur Cameron sera ainsi de retour pour quelques épisodes l'an prochain. « Il y a eu des discussions pour que je participe à quelques épisodes la saison prochaine, en fonction de ce qu'ils écriront », a expliqué Jennifer Morrison. « Contractuellement, ils m'ont garanti un certain nombre d'épisodes pour 2010/2011 - je crois que c'est trois ou quatre. Ca signifie qu'ils vont probablement écrire une storyline complète pour le retour du personnage », a-t-elle ajouté.
Les Américains à qui l'actrice manquent trop pourront l'apercevoir dans un épisode de la saison 6, diffusé le 12 avril prochain. C'est Hugh Laurie qui a réalisé l'épisode en question, mais on ignore pour l'heure pour quelle raison le docteur Cameron sera présente.