Préparez-vous à une nouvelle saison pleine de mystère et de paillettes. Alors que "Mask Singer" revient ce vendredi 20 décembre pour une édition spéciale Noël, TF1 a dévoilé ce jeudi 19 décembre le jury de la saison 7, qui débutera en 2025. Et cette année, une surprise attend les fans de l'émission : Élodie Poux rejoint l’équipe d’enquêteurs, prenant la place d’Inès Reg.
Cette dernière, qui avait elle-même remplacé Élodie Frégé cette année, n’aura donc participé qu’à une seule saison, alors que la diffusion de l’émission de divertissement a suivi celle de "Danse avec les stars", où elle s’est fait remarquer autant par ses prestations remarquables que par son clash en coulisses avec Natasha St-Pier. À noter que ce vendredi soir, pour la soirée spéciale Noël, c'est la chanteuse Anggun qui prend la place d'Inès Reg dans le quatuor.
À LIRE AUSSI : "Mask Singer" de retour sur TF1 avec un prime spécial Noël, et sans Inès Reg
De son côté, Élodie Poux a connu le succès avec son spectacle "Le syndrome du Playmobil" et sera prochainement en tournée avec "Le Syndrome du papillon". L’humoriste nantaise, ex-chroniqueuse sur RTL, devrait apporter "sa répartie gouailleuse et son rire ultra communicatif" à l’émission, promet TF1 dans son communiqué. Elle dispose déjà d’une expérience de jurée, puisque la semaine dernière, elle était l’invitée exceptionnelle de "La France a un incroyable talent" sur M6 en tant que 5ème membre du jury. Une émission pendant laquelle elle a activé son "golden buzzer" pour envoyer Gabrielle Boudreau, danseuse québécoise, en demi-finale.
La comédienne sera par ailleurs très présente à la télévision en 2025, puisqu’elle formera le nouveau couple de "Scènes de Ménages" sur M6 aux côtés de Majid Berhila. Et avant la prochaine saison de "Mask Singer", elle sera également à l’affiche d’un téléfilm choral sur TF1 : "Panique au 31", une comédie diffusée le 30 décembre.
Pour mener l’enquête et démasquer les personnalités qui se cachent sous les incroyables costumes du programme, elle retrouvera Chantal Ladesou, qui rempile pour une deuxième saison, Laurent Ruquier, qui en est à sa troisième participation, après avoir remplacé Michèle Bernier pour une soirée avant de devenir un juré officiel lors de la dernière édition. Enfin, l'indéboulonnable Kev Adams, présent depuis la première saison, complète le quatuor d’enquêteurs.
Adaptée d’un format sud-coréen, "Mask Singer" est un succès indéniable en France, attirant en moyenne 2,86 millions de téléspectateurs par épisode lors de la dernière saison. Pour cette 7e saison, TF1 promet encore "plus de surprises et rebondissements" avec des personnalités masquées issues de tous les horizons : comédiens, sportifs, politiques, animateurs de télévision et stars internationales.