La collaboration entre Inès Reg et TF1 se poursuit de plus belle. Celle qui est arrivée troisième de la dernière édition de "Danse avec les stars" et qui s'apprête à endosser le rôle d'enquêtrice dans la nouvelle saison de "Mask Singer" a, un autre projet, avec la chaîne.
Si après son élimination en finale vendredi 26 avril, l'une de ses premières phrases a été "Je ne suis officiellement pas un produit TF1", Inès Reg n'est, pour autant, pas fâchée avec la Une. Bien au contraire. Dès le vendredi 3 mai, elle intègre le jury d'enquêteurs célèbres de "Mask Singer", aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou, et Laurent Ruquier, nouvelle recrue de la saison, comme elle. Ensuite, c'est dans un autre registre qu'elle continuera de collaborer avec TF1, celui de la fiction.
A lire aussi : "Mask Singer" 2024 : La liste de tous les costumes de la saison 6 et nos pronostics
En effet, selon une information du "Parisien" que Puremedias est en mesure de confirmer, Inès Reg va tourner dans une fiction pour TF1. Un unitaire, divisée en deux parties de 52 minutes, intitulé "Ado mais pas trop". Ce téléfilm est produit par Georgia, récente société de production de Mediawan, née il y a deux ans avec l'arrivée des productrices Laëtitia Lamic et Pauline Chapatte qui avaient alors quitté Coyote pour monter ce projet.
Le tournage d' "Ado mais pas trop", dont le sujet est le harcèlement scolaire, devrait débuter en juin. Une thématique, qu'Inès Reg a déjà évoquée, notamment sur les réseaux sociaux au cours de cette saison très riche en tensions de "Danse avec les stars".
Le 26 avril dernier, la victoire de Natasha St Pier, face à Inès Reg et Nico Capone, dans "Danse avec les stars", avait été suivie par 3,14 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h35, soit 17,8% de l'ensemble du public et 31,9% de la cible commerciale des FRDA-50. Entre 22h43 et 23h49, la deuxième partie du divertissement a attiré 2,93 millions de téléspectateurs, soit 25,5% du public et 40,3% des FRDA-50.