Ce mercredi 26 juin 2024, M6 a organisé sa conférence de presse annuelle pour dévoiler la liste de toutes les nouveautés de sa grille de rentrée.
Des émissions cultes feront leur grand retour à l'antenne à l'instar du "Maillot Faible", animée par Vincent Dedienne , "The Island" présentée par Loury Lag ou encore "Que le meilleur gagne" pilotée par Philippe Lellouche et Anne-Sophie Girard .
Côté divertissement, il y aura du changement dans l'une des séries phares de la chaîne : "Scènes de ménages". En 2023, Fanny Cottençon (Christine) et Didier Bénureau (Gilbert) avaient débarqué dans la fiction quotidienne pour incarner un couple de sexagénaires. Un tandem du tonnerre qui avait rejoint Frédéric Bouraly (José), Valérie Karsenti (Liliane), Gérard Hernandez (Raymond) qui auparavant donnait la réplique à Marion Game (Huguette), Anne-Élisabeth Blateau (Emma) et David Mora (Fabien), Amélie Etasse (Camille) et Grégoire Bonnet (Philippe), Claire Chust (Leslie) et Vinnie Dargaud (Léo), Claudia Mongumu (Louise) ou même Ryad Baxx (Jalil).
À LIRE AUSSI : "Un vrai cadeau pour les fêtes" : Roselyne Bachelot va jouer dans "Scènes de ménages" sur M6
Dernier arrivé, premier reparti. M6 a indiqué que le couple composé de Fanny Cottençon et Didier Bénureau allait quitter la série en fin d'année "pour des raisons d'agenda des deux acteurs". Que les fans se rassurent, des sketchs inédits ont d'ores et déjà été mis en boite. Et surtout, un nouveau binôme va faire son apparition.
En effet, le duo formé par les humoristes Elodie Poux et Majid Berhila rejoindra la quinzième saison du programme qui sera lancée fin août. À l'écran, les deux stars incarneront un couple d'épiciers de moyenne montagne, dont l'appartement est niché juste au-dessus de leur boutique.
Elodie Poux est un visage bien connu des téléspectateurs de M6, ses spectacles étant régulièrement diffusés sur les chaînes du groupe. Celui intitulé le "Syndrome du papillon" avait même réuni 1,2 million de téléspectateurs en avril 2023 sur W9. Peut-être moins identifié que celle qui incarnera sa moitié, Majid Berhila faisait partie des "Lascars Gays" un duo d'humoristes qui s'était illustré dans l'émission "On n'demande qu'à en rire", présentée notamment par Laurent Ruquier et diffusée entre 2010 et 2014 sur France 2.