Les super-zéros sont de retour. Dans trois jours, Jeff Wadlow débutera le tournage de "Kick-Ass 2: Balls To The Wall", la suite du film d'action dont le premier volet réalisé par Matthew Vaughn avait attiré près de 800.000 spectateurs dans l'Hexagone et amassé 96 millions de dollars de recettes à travers le monde. Pour l'occasion, Chloe Moretz, Aaron Johnson, Christopher Mintz-Plasse et Nicolas Cage ont accepté de reprendre leur rôle.
Aux côtés des acteurs du cast original, de nouveaux comédiens vont faire leur apparition. Depuis plusieurs semaines, la rumeur voulait que Jim Carrey campe le Colonel, un personnage qui invite les super-héros à s'associer afin de combattre le mal. Selon le site spécialisé Deadline, c'est fait : Jim Carrey, fan du premier volet de "Kick-Ass", vient d'accepter le rôle. Jeff Wadlow avait déjà annoncé cette nouvelle sur Twitter, sans citer le nom de l'acteur.
Plutôt discret ces dernières années, Jim Carrey n'était pas apparu au cinéma depuis "M. Popper et ses pingouins" à l'été 2011. La comédie à destination de toute la famille avait séduit près de 800.000 personnes en France. En fin d'exploitation, le long métrage affichait 187 millions de dollars de recettes à travers le monde.