Préparez-vous à un cast trois étoiles ! Selon le Hollywood Reporter, Garry Marshall a un nouveau projet de film choral en cours de développement. Le réalisateur américain, dont la carrière restera sans doute marquée par "Pretty Woman", s'est spécialisé ces dernières années dans les comédies portées par une troupe d'acteurs prestigieux. Et après "Valentine's Day" en 2010 et "Happy New Year" en 2011, il va récidiver avec un film sur... la fête des mères !
Baptisé "Mother's Day" - forcément -, le film permettra à Gary Marshall de diriger pour la quatrième fois Julia Roberts, première star à avoir officiellement signé pour ce long métrage. Selon le Hollywood Reporter, Jennifer Aniston, Kate Hudson et l'acteur Jason Sudeikis sont pour leur part en négociations avancées pour participer au projet, et le cast devrait s'élargir dans les semaines à venir.
Dans "Mother's Day", les vies de plusieurs mères vont se retrouver connectées, sur le même modèle que "Valentine's Day" et "Happy New Year". Sorti en 2010, le premier a généré 216 millions de dollars dans le monde tandis que le second, paru un an et demi plus tard, a pour sa part cumulé 142 millions de dollars.