Déjà recasée. Moins d'une semaine après son élimination surprise de la neuvième saison de la "Nouvelle Star", Julie a déjà trouvé un boulot dans la musique. La jeune chanteuse indique sur son compte Twitter qu'elle rejoint la troupe de "The Full Monty, le musical", l'adaptation en comédie musicale du film de l'Anglais Peter Cattaneo.
Malgré des prestations très remarquées (on se souvient de sa reprise très réjouissante de "C'est beau la bourgeoisie" de Discobitch), Julie a été éliminée la semaine dernière, à l'issue des huitièmes de finale du télé-crochet de D8. Alors qu'elle n'avait pourtant décroché qu'un seul rouge en deux passages, la jeune chanteuse a été sortie par le public. Un départ qui a choqué le jury, dont Julie était l'une des chouchoutes, mais aussi le public présent à l'Arche Saint Germain qui n'a pas hésité à huer l'annonce du résultat.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs célébrités, de Véronique Genest à Mathilde Seigner en passant par Valérie Benaïm ou la chanteuse Rose, ont dénoncé ce départ, faisant part de leur incompréhension face à une décision injuste. La chanteuse Inna Modja a publiquement soutenu sa jeune consoeur : "Fuck ! Julie méritait amplement d'aller en finale. C'est le début pour toi ma grande. We heart you!".
Mais moins d'une semaine plus tard, Julie peut se consoler puisqu'elle annonce qu'elle s'apprête à intégrer la troupe de "The Full Monty, le musical", qui investira la scène du Théâtre Comédia de Paris du 5 avril au 30 juin 2013. Le contact s'est fait très vite puisque la jeune femme s'apprête à commencer les répétitions... dès demain !
Les comédies musicales se révèlent être de bons points de chute pour les anciens candidats de télé-réalité. Louis Delort, qui avait participé à la première la première saison de "The Voice", est ainsi l'une des têtes d'affiche de "1789, les amants de la Bastille". Son ancien adversaire Flo Malley participe, lui, à "Salut les copains" tandis que Sarah Manesse de "X-Factor" joue l'une des bonnes soeurs dans "Sister Act" à Mogador.