Du changement en tête du classement de Netflix. Selon les données communiquées par "Flixpatrol", la série romantique à succès "Nobody wants this", deuxième des contenus les plus visionnés en France, a détrôné "Monstres : L'histoire de Lyle et Erik Menendez" dans le monde.
Dans "Nobody wants this", disponible depuis le 26 septembre sur la plateforme américaine, une série américaine en dix épisodes, un homme et une femme que tout oppose tombent sous le charme l'un de l'autre, mais cette histoire peut-elle durer ?
Les stars du petit écran Adam Brody ("Newport Beach") et Kristen Bell ("Veronica Mars", "The Good Place") incarnent respectivement Noah, un jeune rabbin peu conventionnel et ouvert d'esprit qui se remet d'une rupture, et Joanne, une animatrice de podcast agnostique, et qui n'a pas la langue dans sa poche lorsqu'il s'agit de critiquer les religions. Justine Lupe ("Succession") est aussi au cast.
A lire aussi : Netflix : 24 heures après sa sortie, cette série intrigante avec une star de “Grey’s Anatomy” détrône “Monsters” et s’impose au sommet du top mondial
Dans un autre genre, "Monstres", deuxième saison d'une collection d'anthologie, occupe donc la deuxième position du top 10 Netflix dans le monde ce mardi 8 octobre 2024. Réalisée comme une mini-série, cette dernière met en scène la destruction d'une riche et puissante famille à l'apparence idéale : les Menendez. En 1989, les deux frères, Erik et Lyle Menendez, sont condamnés à perpétuité pour l'assassinat de leurs parents, José et Kitty.
S'ils avouent leur terrible crime, ils assurent avoir agi après avoir été victime pendant de nombreuses années de leur père, qui leur aurait fait subir des violences morales, physiques et sexuelles. Le tout, sans jamais que leur mère ne les protège. Les deux frères, actuellement dans la même prison dans la vraie vie, sont incarnés par Cooper Koch et Nicholas Alexander Chavez. Leurs parents sont quant à eux joués par Javier Bardem et Chloë Sevigny.
"The Amazing Digital Circus", oeuvre australienne, complète le podium.