Il rêve déjà à un deuxième opus. Vendredi, Amazon Prime Vidéo a mis en ligne le film de Kheiron, baptisé "Brutus Vs César". A l'origine, le long-métrage devait sorti le 1er juillet dans les salles françaises, mais sa sortie avait été repoussée à cause de l'épidémie. En raison de la crise sanitaire et de son impact sur la fréquentation au cinéma, l'humoriste a finalement décidé de sortir directement son film sur la plateforme Amazon Prime Vidéo.
Dans une interview accordée à "Allociné" hier, le comédien a confié qu'il souhaitait réaliser un deuxième épisode de "Brutus Vs César". "J'aimerais beaucoup en faire une suite. Je sais que ce n'est pas intelligent d'un point de vue marketing de l'annoncer, car si ça ne se fait pas, ça voudra dire que le film n'a pas marché et que c'est un échec. Les gens ont peur de ça. Dans la vie, on tombe et ce n'est pas grave", a expliqué Kheiron, qui a révélé que "le film a été écrit pour avoir une suite".
"Si le public s'empare du film et qu'il est plébiscité, Amazon en commandera un autre. Et si ce n'est pas le cas, il n'y en aura pas d'autres", a-t-il poursuivi, rappelant que le film devait à la base sortir au cinéma. "S'il y a une suite, je vais rester fidèle à Amazon", a souligné Kheiron.
Pour rappel, "Brutus Vs César" est une comédie s'inspirant de l'époque romaine de Jules César. Face à la tyrannie de l'empereur, les sénateurs Rufus et Cassius fomentent un complot pour l'assassiner. Pour avoir le soutien du peuple, ils proposent à Brutus, le fils renié de César, d'être celui qui lui portera le coup de grâce. Seulement, Brutus est un marginal qui n'a pas du tout les épaules taillées pour le costume. Dans ce film, Kheiron donne la réplique à une ribambelle d'acteurs français phare, comme Thierry Lhermitte, Gérard Darmon, Ramzy Bédia, Pierre Richard, Reem Kherici, Artus, Issa Doumbia et entre autres Bérengère Krief.