Le Breton Raphaël s'est pris un gros vent par l'éleveuse de poneys Karine, hier soir, devant plus de 6 millions de téléspectateurs. "Elle est restée absorbée par son travail, dans sa bulle et moi je n'ai pas été assez entreprenant" explique-t-il aujourd'hui dans France Soir. Karine, lors d'une soirée en boîte de nuit, lui a fait comprendre qu'elle préférait rester amie avec lui. Un bon pote, ni plus ni moins. "Ce n'est pas la première fois qu'une nana me dit ça confesse Raphaël. Je ne vais pas pleurer, je remonte en selle aussi sec".
Et hier soir, il n'a en effet pas tardé. Déçu d'avoir été éloigné par l'éleveuse de poney, il a aussitôt dragué une autre demoiselle en boîte de nuit. Elle est repartie avec son numéro de téléphone mais elle ne l'a jamais rappelé. Double vent donc la même soirée, toujours devant 6 millions de personnes. Mais cet ex-fonctionnaire est visiblement plus attiré par la notoriété que l'amour dans les prés.
"Si cette expérience peut déboucher sur un job à la télévision, je suis partant, de toute façon, je n'ai plus de boulot, le Trésor public a refusé de me reprendre en vacation" explique-t-il. Et c'est sur M6 qu'on pourrait le retrouver très prochainement, Raphaël ayant été contacté pour figurer parmi les prétendants du nouveau Bachelor version féminine, révèle France Soir.