Le plan promo de Madonna a été mis à mal le mois dernier quand une version démo de son nouveau single, "Gimme All Your Luvin", a fuité sur Internet deux mois avant la date de sortie fixée par la chanteuse et sa maison de disques. Et s'il est assez rare de mettre la main sur les coupables dans ce genre d'affaires, Madonna pourrait bien avoir un peu plus de chance que les autres.
Selon le Hollywood Reporter citant Reuters, les autorités espagnoles auraient arrêté un homme de 31 ans à Saragosse hier et l'ont inculpé pour ce piratage. La police décrit l'homme comme "un grand fan de Madonna" et n'a pas communiqué son identité, se contentant de dévoiler ses initiales, J.R.M. Après son arrestation et son inculpation, le suspect a été relâché.
Ce sont les avocats de la chanteuse qui sont parvenus à suivre la piste du morceau, localisant la fuite en Espagne. Sur place, la police a trouvé des enregistrements de la démo en la possession du fameux J.R.M.
Malgré la fuite, "Gimme All Your Luvin" devrait toujours servir de premier extrait du nouvel album de Madonna, son premier opus depuis "Hard Candy" en 2008. La chanteuse devrait l'entonner lors du Super Bowl le 5 février prochain.