"Covert Affairs", c'est fini. La chaîne USA Network a décidé de ne pas commander de sixième saison à sa série d'espionnage emmenée par Piper Perabo et Christopher Gorham, selon le Hollywood Reporter. Ce sont les audiences qui ont décidé du sort de la série : loin des scores de ses premières années, où elle réunissait parfois plus de 5 millions de fidèles, la cinquième saison de la série a signé des scores très bas, dépassant parfois à peine le million de téléspectateurs.
Il faut dire que "Covert Affairs" a opéré un changement de ton conséquent au fil des saisons, laissant des enquêtes plus légères et une atmosphère relativement facile d'accès au profit de scénarios plus sombres, proposant des intrigues plus exigeantes. Si la série a gagné en soutien de la part des critiques, elle a sans doute égaré une partie de ses fans d'origine.
Les fans de "Covert Affairs" risquent d'être frustrés par cette annonce, d'autant que la cinquième saison s'est terminée sur un cliffhanger pour le personnage d'Annie Walker, campé par Piper Perabo.