Viré de "Mon Oncle Charlie" après différents dérapages, Charlie Sheen a pu rebondir cet été sur la chaîne FX grâce à "Anger Management". L'acteur y joue le personnage de Charlie, un ancien joueur de baseball qui a du mal à contrôler sa colère et qui devient thérapeute spécialisé... dans le contrôle de la colère ! Charlie Sheen donne la réplique à Selma Blair, Shawnee Smith et Michael Arden.
Même si les audiences ont chuté au fil des épisodes, les dix premiers, diffusés entre le 28 juin et le 23 août dernier, ont malgré tout convaincu les téléspectateurs puisque FX affiche une moyenne de 4,53 millions de curieux dont 2,5 millions sur les 18-49 ans, la cible fétiche des annonceurs américains. Comme c'est le cas pour certaines séries, la chaîne vient d'annoncer que "Anger Management" était renouvelée, non pas pour une saison, mais pour 90 épisodes ! Un modèle de production un peu particulier employé par certaines chaînes du câble.
"Charlie Sheen et l'intégralité du cast ont réalisé un excellent travail sur les dix premiers épisodes, qui ont été produits sur une période très restreinte. Cela ne fait aucun doute que les producteurs et les acteurs vont être capables d'assurer la charge herculéenne de production de 90 épisodes sur les deux prochaines années" a déclaré Chuck Saftler, vice-président de FX, à la presse américaine.