Les débuts ont été un peu timides, mais Trevor Noah a finalement trouvé son rythme de croisière. Près de deux ans après avoir pris les commandes du "Daily Show", et succédé à l'irremplaçable Jon Stewart, tous les indicateurs sont au vert pour l'émission reprise par le comédien sud-africain. Aidé comme beaucoup par l'élection de Donald Trump, l'humoriste a signé une saison 2 en nette hausse, et a battu son record d'audience historique en août, tandis que ses performances digitales sont en hausse et atteignent des niveaux spectaculaires.
Résultat, Comedy Central a décidé de renouveler le contrat de Trevor Noah pour cinq ans, lui assurant d'animer le "Daily Show" jusque 2022 au moins, en plus d'émissions spéciales. "Je suis ravi de renouveler ce contrat pour cinq ans - ou jusqu'à ce que Kim Jong Un nous détruise tous, en fonction de ce qui se produira en premier", s'est réjoui l'animateur, qui cumule 2,2 milliards de vues sur le web depuis qu'il a pris les rênes de l'émission.
Comedy Central s'assure ainsi de ne pas perdre l'humoriste alors que la chaîne a récemment dû faire face au départ de plusieurs talents issus du "Daily Show" vers d'autres chaînes, comme Stephen Colbert, Samantha Bee ou John Oliver, qui brillent actuellement sur CBS, TBS et HBO, respectivement.