Hier matin, un internaute a publié des photos de Scarlett Johansson nue, prises par l'actrice elle-même. Très vite, le lien a circulé sur les réseaux sociaux, forums, blogs et autres sites people. Depuis, le FBI a annoncé avoir ouvert une enquête afin de retrouver la ou les personne(s) responsable(s) du piratage du téléphone et/ou de l'ordinateur de l'actrice et d'autres personnalités.
"Le FBI enquête sur la personne ou le groupe de personnes responsables du piratage d'ordinateurs de célébrités" a déclaré la porte-parole de la police fédérale de Los Angeles. Si elle refuse de dévoiler le nom des autres personnalités visées, des photos de Mila Kunis ont également filtré, moins compromettantes cette fois. On peut y voir Justin Timberlake, torse nu, sur le tournage du film "Sexe entre Amis".
Si certains ont cru à des photos montages, plusieurs internautes ont tenté de déceler des indices dans les clichés de Scarlett Johansson, prouvant qu'il s'agissait bien de l'actrice de "Match Point". Son porte-parole n'a, pour le moment, pas commenté cet incident.