Un début de saison mouvementé. En janvier dernier, les téléspectateurs de M6 faisaient la connaissance de Karell, l'une des deux agricultrices de la saison 19 de "L'amour est dans le pré". Après des années de solitude, cette mère de famille divorcée en "manque de câlins et de tendresse" se lançait dans l'aventure pour rechercher "l'homme de sa vie", un homme "grand, costaud et qui lui promettrait la lune". Malheureusement pour la quarantenaire qui exerce en Bourgogne-Franche-Comté, la diffusion de son portrait de présentation à une heure de grande écoute a eu plusieurs conséquences négatives.
Lors de la conférence de presse de présentation de la saison 19 qui débutera le lundi 19 août prochain à 21h10 sur M6, celle qui possède 40 vaches, 5.000 volailles, 9 chevaux et une vingtaine de chats a révélé avoir dû porter plainte contre un homme qui l'a harcelée à la suite de son passage à la télévision. "J'ai eu un mec relou qui m'a envoyé des courriers. Je n'avais pas d'identité, c'était des courriers anonymes et je n'ai su que la semaine dernière qui c'était. J'ai dû porter plainte pour qu'il arrête. Ce n'était pas méchant mais ça m'a fait flipper. À un moment donné, j'avais peur. C'est un mec qui m'avait idolâtré, il avait collectionné toutes mes photos", a-t-elle expliqué à nos confrères de "Télé-Loisirs" avant d'ajouter qu'un homme sexagénaire lui avait rendu visite à l'improviste son domicile. "Il est venu du Jura parce qu'il avait envoyé un courrier mais n'avait pas reçu de réponse. Il a aussi sollicité une de mes copines sur Messenger en lui envoyant des pavés".
L'ancienne employée de bureau dans une administration a ensuite expliqué que l'apparition d'une "bâche avec mon numéro de téléphone, mon adresse postale et mon adresse mail" a facilement permis à ses admirateurs de la retrouver et de la contacter. "En janvier, mon téléphone n'a pas arrêté de sonner parce que des Karell dans ma région, il n'y en a pas 50. (...) J'ai remercié les personnes qui m'avaient écrit en off et j'ai décliné en accord avec mon engagement pris avec la production", a conclu l'éleveuse soulignant tout de même la "vague d'émotions" qui l'avait transportée lors de la diffusion de son portrait.
La saison 19 de "L'amour est dans le pré" s'annonce riche en rebondissements. Après avoir découvert 15 nouveaux agriculteurs en janvier dernier, les téléspectateurs de M6 n'en retrouveront finalement que 12 en août prochain. En effet, dans un entretien accordé à nos confrères de "Télé-Loisirs", a révélé que trois candidats avaient finalement déclaré forfait après la diffusion de leur portrait. "Ils ne seront finalement que 12 (...) Après discussions avec trois postulants, nous avons estimé que ce n'était pas le bon moment pour eux", a sobrement indiqué l'emblématique entremetteuse de M6.