Lenni-Kim passe du parquet au sable de Sète. Ce lundi, l'ancien candidat de la saison 8 de "Danse avec les stars" a annoncé dans une vidéo qu'il apparaîtrait prochainement dans la fiction de la Une, "Demain nous appartient", qui se tourne à Sète. "Je suis vraiment content de vous annoncer que je vais rejoindre la série 'Demain nous appartient' en tant que guest. Ca va être ouf, énorme. J'ai vraiment hâte de démarrer le tournage", a déclaré le jeune chanteur, aux côtés de Chris Marques. Son rôle n'a toujours pas été communiqué, ni la date de sa première apparition.
Le jeune Québécois de 16 ans donnera ainsi la réplique le temps d'un ou de plusieurs épisodes à Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Lorie Pester, Charlotte Valandrey et Alexandre Brasseur. Depuis plusieurs semaines, la série de TF1 diffusée en access enregistre des audiences en yo-yo, se plaçant systématiquement derrière "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 et alternant entre la deuxième et la troisième place des access avec le journal national de France 3. La semaine dernière, de lundi à vendredi, "Demain nous appartient" a fédéré en moyenne et en audience veille 3,1 millions de téléspectateurs, soit 15,0% de l'ensemble du public selon Médiamétrie.
Lenni-Kim n'est pas le seul acteur à être venu renforcer le cast du soap de la Une. La chanteuse Joyce Jonathan est apparue dans une quinzaine d'épisodes pour incarner Emma Trevis. Frédérique Bel a également rejoint la série, en endossant le rôle d'Angeline Brunell dans trois épisodes. La fiction a aussi fait appel à Juliette Chêne, une actrice de "Plus belle la vie", le feuilleton concurrent de France 3. Puis, dans les semaines à venir, la comédienne Aurélie Konaté, visage de "Camping Paradis" durant trois saisons, sera au générique de "Demain nous appartient", pour interpréter le personnage d'Oriane.