Moins de deux mois après la fin de la diffusion de la deuxième édition, les premiers candidats des Anges de la Télé-Réalité 3 ont pris hier l'avion pour New-York. Si nous vous annoncions la semaine dernière que Kamel de Loft Story 2 tentait l'aventure américaine, le site Sansure.fr dévoile aujourd'hui les six autres candidats qui se sont envolés avec lui.
La chanson sera bien représentée avec deux chanteuses à voix. Parmi elles, Carine Haddadou, révélée par la Star Academy 1. Depuis l'arrêt de son aventure en demi-finale, hormis un top 40 fin 2004 et un autre single jamais sorti, la jeune femme n'a pas réussi à s'imposer sur le marché musical. Les Anges vont-ils l'aider ? Elle se retrouvera face à Myriam Abel, la gagnante de la troisième édition de la Nouvelle Star de M6, en 2005. Après un premier single, "Donne", qui a bien marché malgré quelques problèmes juridiques, le premier album de l'artiste a débuté dans les dix meilleures ventes avant de vite s'écrouler. Le deuxième, "Qui je suis", sorti en début d'année, n'a passé qu'une semaine dans les meilleures ventes : numéro 188...
Eux aussi ont tenté la chanson, mais sans succès ni grand talent. Emilie, la gagnante de Secret Story 3, est partie avec Mickaël Vendetta, grand vainqueur de la Ferme Célébrités en Afrique sur TF1. Enfin, deux candidats issus de la télé-réalité d'enfermement clôturent cette première salve de participants. Après Amélie pour la première édition et Julie pour la deuxième, les "Anges de la Télé-Réalité 3" accueillent une nouvelle ex de Senna: Stéphanie, de Secret Story 4. Le septième candidat qui rejoint Kamel est Kevin, participant de l'éphémère Dilemme de W9 qui avait marqué les esprits des téléspectateurs en entrant nu comme un ver dans le Cube.
Il faudra encore attendre quelques jours pour connaître les autres candidats qui partageront l'aventure new-yorkaise avec ces "Anges". La diffusion est prévue cet automne sur NRJ 12.