C'est la fin des haricots entre Myriam Abel et Annaelle ! Nos "Anges de la Télé-Réalité" ne se supportent plus et quand Benjamin Kalifa s'en mêle, c'est pire ! Même Guillaume, l'Ange anonyme, est à bout de nerfs ! Du côté des projets, Kevin mène son petit bout de chemin à New York...
De retour de sa virée shopping avec Mathieu Edward, Emilie reçoit un coup de téléphone. David, le coiffeur qui a fait travailler la gagnante de "Secret Story 3", lui demande de venir immédiatement sur un photoshoot. Une fois la mannequin coiffée, Mathieu décide de faire la même chose sur Emilie !
A la villa, les Anges reçoivent une visite de Fabrice Sopoglian. Kevin et Kamel vont passer une audition pour un film tandis que Stéphanie et Annaelle ont un rendez-vous avec un "designer haute couture". Mais Fabrice a réservé une autre surprise à ces quatre participants : ils vont devoir partir à Los Angeles dans les prochaines heures pour ces essais ! "On a eu un espèce de moment très Droopy avec les yeux qui tombent, le regard dans le vide... Titanic quoi !" explique Guillaume à propos de Mickaël Vendetta, triste du départ de sa belle. "Lui est touché, moi je suis plutôt content : ça va nous faire des vacances ! Cinq jours sans Annaelle, je pense que ça repose tout le monde ici" ajoute-t-il. Ce départ signe également le premier baiser des deux amoureux.
Au shooting, Emilie est un peu perturbée : la jeune femme a plus l'habitude d'être la personne coiffée en permanence. Au final, tout se passe pour le mieux malgré quelques remarques qu'Emilie laisse passer. Pour Kevin, Kamel, Annaelle et Stéphanie, il est l'heure de quitter New York, direction Los Angeles ! Au petit matin, ils ne sont donc plus que quatre à dormir et Carine Haddadou a déjà un rendez-vous, avec David Angelo, un coiffeur de stars. "Je me sentais pas trop bien dans ma peau, physiquement, sur ma tête" explique-t-elle.
S'ils ont rencontré Shannen Doherty plus tôt dans l'aventure, Kamel, Kevin, Annaelle et Stéphanie passent devant... Beverly Hills ! Et quand le finaliste de "Dilemme" souligne que Benjamin Kalifa n'avait jamais regardé cette série, Kamel répond... "C'est qui Benjamin ?" ! Le candidat de "Loft Story 2" veut même rester à Los Angeles. Au salon de coiffure, on retrouve une Carine qui passe du blond... au châtain foncé ! Pour Annaelle et Stéphanie, il est l'heure de se rendre au rendez-vous... sauf que les filles sont arrivées une journée avant la vraie date !