On l'a vu hier, quatre des "Anges de la Télé-Réalité" se sont envolés direction Los Angeles pour mener à bien leurs projets professionnels. Il s'agit de Kamel, Kevin, Stéphanie et Annaelle. Le départ de cette dernière fait d'ailleurs grand bien à Guillaume, l'Ange anonyme... Carine Haddadou, elle, a bénéficié d'une toute nouvelle couleur de cheveux.
Guillaume, Mathieu Edward, Emilie et Mickaël Vendetta décident d'aller visiter New York. Le gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique" passe le trajet à faire un éloge d'Annaelle et à clamer son amour pour elle. Pendant leur shopping, les quatre Anges découvrent la nouvelle coiffure de Carine. La couleur adoptée, ils découvrent également la Statue de la Liberté. "Je vais me prendre pour la Statue de la Liberté" déclare Carine !
A peine la virée terminée, Guillaume emmène Myriam Abel pour un nouveau rendez-vous avec Pierre Antoine. A Los Angeles, Annaelle et Stéphanie arrivent elles à un casting... avec un jour d'avance ! Cependant, le styliste décide de leur faire essayer quelques tenues. Annaelle fait sensation et est même comparée à Brigitte Bardot, rien que ça !
A New York, il est l'heure pour Guillaume et Myriam de rencontrer Pierre-Antoine. Encore une fois, l'Ange anonyme plaît à l'organisateur de soirées. Mathieu, lui, décide d'aller jouer au basket avec des locaux, sous les encouragements de Carine. Guillaume, Benjamin et Myriam décident quant à eux d'aller prendre un verre avec Pierre Antoine dans le quartier gay de New York. Le bon plan pour l'ancien "Top Chef" puisqu'il est invité à cuisiner pour six personnes !
Très réservé, Benjamin est pris pour cible par la drag-queen de la discothèque. "Je n'ai jamais autant ri de toute ma vie" explique Myriam. Mais Benjamin décide de rétablir la vérité et crie au micro "Je ne suis pas gay !". La crise de rire passée, tout le monde danse et "Benjamin en mode Dany Brillant qui ne sait pas danser", dixit Guillaume.