Si hier était un jour férié, "Les Anges de la Télé-Réalité" n'ont pas chômé ! Guillaume, l'Ange anonyme, a pu faire une séance photo pour le flyer de sa soirée tandis que Carine a eu un rendez-vous avec Darrell Lawrence, producteur, pour lui faire écouter un titre... qui ne tape pas dans l'oreille de la chanteuse ! Mickaël Vendetta, quant à lui, s'est improvisé médiateur pour demander à Myriam d'ignorer Annaelle... Un nouveau rôle qui n'est pas sans conséquences !
La dispute Myriam-Annaelle, scène 45762, action ! La candidate de "Poker Mission Caraïbes" a eu vent du discours de Mickaël la veille. "Toi, physiquement, t'es tellement belle qu'elle a envie de crever" se défend le jeune homme. Kamel, lui, accompagne Annaelle, "l'autre" dixit Guillaume, pour un casting de chroniqueuse TV après avoir été briefé par son clan. La jeune femme ne convainc pas au premier abord malgré les conseils de l'ancien chroniqueur de "C'est l'after" sur M6...
Emilie, elle, se dirige dans un salon de beauté avec Mathieu pour découvrir le mode de travail américain. La gagnante de "Secret Story 3" repart confiante et plus déterminée que jamais à ouvrir un salon aux Etats-Unis. Annaelle, dans son casting, a toujours quelques problèmes et n'arrive pas à parler, réfléchir et regarder la caméra en même temps. Malgré tout, elle repart avec quelques exercices... Cependant, Kamel a également le droit à un essai. De suite, le jeune homme fait bonne impression malgré un anglais désastreux.
A peine rentré, c'est séance beauté pour Kamel : le jeune homme se fait vernir les ongles en rose par Myriam ! Mais une fois le mal fait, il s'aperçoit qu'il n'y a pas de dissolvant dans la maison ! Après le vernis, la chanteuse souhaite que son amie essaye une robe. "On veut s'amuser, on s'ennuie" explique-t-elle sous les rires de Guillaume, avant d'ajouter : "T'as déjà des seins un peu".
Pour les Anges, c'est une soirée boutiques qui s'annoncent. Guillaume a appris qu'il y avait la Fashion Night, une soirée où les magasins restent ouverts jusqu'à minuit. Alors que la bonne ambiance est au rendez-vous, Guillaume est triste. "Je me suis rendu compte que ma vie me manquait" déclare-t-il, très ému.