La paix est revenue dans la villa des "Anges de la Télé-Réalité". La séance photo dirigée par Clara Morgane a permis à tout le monde de se concentrer sur l'association Meghanora, contre le cancer du rein chez l'enfant. Mathieu Edward, lui, a eu le feu vert pour enregistrer son single tandis que Guillaume, l'Ange anonyme, voit ses projets avancer...
Tandis que tous les Anges dorment à poings fermés, Guillaume et Myriam se préparent pour aller au shooting des flyers de la soirée du garçon par Pierre Antoine. Et pour la séance photo, "il lui a demandé de se mettre à poil" dixit Myriam ! A la villa, c'est bataille d'eau orchestrée par Kevin mais le jeune homme a un objectif en tête : séduire Stéphanie. "Ma vengeance sera terrible" prévient la demoiselle !
Pour la séance photo, on retrouve Guillaume dans la laverie en petit boxer. "J'étais très impressionnée par ses jambes. J'étais jalouse de ses jambes" déclare Myriam ! L'Ange anonyme est heureux du résultat, tout comme Pierre Antoine. Carine, elle, doit renconter Darrell, le producteur qui souhaite lui faire enregistrer un titre. Elle décide de partir avec Kevin. "On s'entend bien et qui plus est, il est pas désagréable à regarder" explique-t-elle.
Le finaliste de "Dilemme" souhaite néanmoins s'assurer que son amie est prête. "Juste avant de rentrer, il m'a mis la pression ce con !" déclare la jeune femme, le sourire aux lèvres. Mais alors qu'ils écoutent une chanson avec une voix témoin, Carine est déçue. Cela ne correspond pas à ce qu'elle souhaite faire et la voix est très loin de la sienne... Cependant, après une deuxième écoute, l'artiste revoit son jugement.
Pour les autres candidats, Mickaël Vendetta tente d'aider le groupe à aller mieux. Oui, Mickaël Vendetta devient médiateur ! La principale explication se déroule avec Myriam mais, nouvelle surprise, le ton ne monte pas. "Si elle essaye de te chercher, laisse tomber. La vérité, laisse tomber, ne lui répond pas" conclut le gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique".